Alliance des Forces Armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Forces Armées


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aux membres de l'AFA : Inscrivez-vous pour connaitre les informations
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade des Peace Angel et du maverickland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maverick6706
Soldat
Soldat
maverick6706


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyJeu 24 Sep - 20:35

bien le bonjour à tous je me suis permis de m'inscrire sur votre forum suite à l'acceptation de votre pacte de coalition avec les Peace Angel afin de pouvoir me présenter.
Voilà je suis maverick6706 administrateur des p.a et de mon pays,je vous remercie pour votre confiance envers moi et j'espère pouvoir aussi répondre à vos attentes et avoir une collaboration étroite et saine avec vous (ce qui devrait pas être dur vu que nos idées sont très proches)

Amicalement

maverick6706
Revenir en haut Aller en bas
Loïck
Maréchal (Admin)
Maréchal (Admin)
Loïck


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Oups...Trou de mémoire

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyJeu 24 Sep - 21:34

Salut, bienvenue dans la grande famille du forum de l'AFA. Je sens que ton alliance et la notre vont bien s'entendre. Puisque je vois que tu viens de commencer sur D.O, si tu as des problèmes vas sur Commentaires/Doléances. Ah oui, aussi, tu as accès qu' à la Zone public. La zone privée est réservée au membre de l'AFA (c'est top secret XD) donc tu ne peux voir cette zone ... Bonne chance pour la suite (si tu as un problème, n'hésite pas à le demander sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://afas.forumactif.com
maverick6706
Soldat
Soldat
maverick6706


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyJeu 24 Sep - 23:04

Laughing j'adore le top secret,je te remercie pour tout loick,j'ai terminé tes fonctions dans notre forum.je lève un verre à notre prospérité et notre réussite Laughing
amicalement
maverick6706
Revenir en haut Aller en bas
azertu38
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
azertu38


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : tkt tkt Izére

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyVen 25 Sep - 17:14

bienvenue a toi maverick6706 ! drunken

J'espere que notre alliance et la tienne vont bien s'entendre sa a l'aire d'etre bien party ! Alors que sa continut ! cheers

Admirateur azertu38 Laughing lol!

Bonne chance pense que toute notre alliance et pr&s a t'aider ! punk
Revenir en haut Aller en bas
maverick6706
Soldat
Soldat
maverick6706


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: un grand merci   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyVen 25 Sep - 19:25

un grand merci pour votre acceuil c'est super sympa à vous, et longue vie à notre coalition
Revenir en haut Aller en bas
baptisteav
Sergent-Chef
Sergent-Chef
baptisteav


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Dans le ciel^^

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyJeu 15 Oct - 19:08

Longue vie!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
maverick6706
Soldat
Soldat
maverick6706


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009

Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland EmptyJeu 15 Oct - 20:03

super,merci à vous,vous êtes un super allié et une superbe coallition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Peace Angel et du maverickland   Ambassade des Peace Angel et du maverickland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Peace Angel et du maverickland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Forces Armées :: Alliance des Forces Armées :: Affaires Étrangères-
Sauter vers: